Une belle célébration pour clôturer l’année scolaire

Le lundi 22 juin, les élèves de l’école Marie Rivier se sont réunis à l’église de Sorgues pour participer à la célébration de fin d’année scolaire.

Ce temps de rassemblement, placé sous le signe de la joie, du partage et de la gratitude, a permis à chacun de revenir sur les moments forts de l’année écoulée. À travers les chants, les lectures, les prières et les temps de réflexion, les élèves ont vécu un moment de recueillement et de convivialité.

Cette célébration a également été l’occasion de remercier toutes les personnes qui accompagnent les élèves au quotidien : les enseignants, les personnels de l’établissement, les familles et tous ceux qui contribuent à faire grandir chacun dans un climat de confiance et de bienveillance.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à l’organisation de cette belle célébration, ainsi qu’aux élèves pour leur implication et leur enthousiasme.

Nous souhaitons à tous de très belles vacances d’été et espérons retrouver nos élèves en pleine forme à la rentrée pour une nouvelle année riche en projets et en réussites.

Madame Valette, chargée de communication.

Retour en haut