Première compétition de tennis de table UNSS de l’année

Ce mercredi  25/11/2015 un groupe d’une dizaine de licenciés a participé à la compétition individuelle du district; cette première rencontre a eu lieu à Ste Cécile les Vignes durant l’après midi.

Nous avons engagé 9 élèves, dans les catégories Benjamin Garçon, Minime Garçon et Benjamin Fille. Lors de ces rencontres les élèves jouent, arbitrent et organisent les rencontres en suivant la fiche de poule. Il y avait 60 inscrits lors de cette première journée.

Cette compétition se décompose en 3 journées, où les élèves se rencontrent dans des tournois dont les points gagnés se cumulent, à la fin de ces 3 journées un classement final sera fait. En fonction de nos résultats nous aurons ensuite le droit d’engager une ou plusieurs équipes pour la compétition par équipe départementale.

Il est donc important d’engranger le maximum de point lors de ces sorties. Notre équipe de tennis de table a été très réactive avec 9 présents sur les 14 licenciés. Tous les élèves de notre AS ont remporté des rencontres et donc cumulés des points !
Malgré notre jeunesse l’AS tennis de table se défend bien et bénéficie largement du travail fait en cycle avec les collègues d’EPS.

Chez les benjamins Garçons :

Sacha ALMASEANU (1er ex aequo)
Lyed CHETIOUI (13e)
Matteo PAGANO  (19e)
Adrien RACCHINI (21e)
Noa PALMERIO (25e)
Valentin SEGURA (33e)
Léo WEILER (35e)

Benjamines Filles :

Lorna ZUNINO (1ère)

Minime garçons :

Florian VETTER (16e)

Un grand bravo à eux pour leur très bons résultats et leur excellent comportements lors de ce déplacement !

Pour info nous avons un groupe de 35 élèves assidus à l’AS mais tous n’ont pas ramené leurs documents pour finaliser les licences.

Print Friendly, PDF & Email
Fermer