Exposition « I am a superhero »

Les élèves de 4S et 4E sont heureux et fiers d’exposer leurs travaux réalisés dans le cadre d’une séquence d’anglais sur le thème des récits fantastiques.

Après avoir travaillé sur l’écriture d’une histoire en binôme, ces élèves se sont rendus au Capitole Studio , lors de la semaine culturelle. Là, ils ont pu visionner l’époustouflant film, numéro un au box-office : « Avengers, Endgame ».

De cette merveilleuse expérience cinématographique est née l’inspiration de créer des super-héros étonnants… Ainsi, nos jeunes collégiens ont ouvert les vannes de leur imagination et se sont improvisés « artistes », le temps de quelques séances. A partir d’éléments recyclés (papier, ficelle, tissu et divers autres matériaux), ils ont réussi à inventer des personnages aux supers pouvoirs fabuleux et titanesques.

Leurs « fantastiques » travaux sont actuellement exposés dans les couloirs du collège, sous le regard protecteur de Captain Marvel et Spiderman.

Nous remercions chaleureusement le Capitole Studio de nous avoir accueillis dans ses locaux et de nous avoir offert les magnifiques affiches de cinéma.

Mme Hafiane, professeur d’anglais

Print Friendly, PDF & Email
Fermer