Le mercredi 7 mai 2025, les élèves des sections sportives Rugby ont fièrement représenté leur établissement lors du tournoi académique, réunissant les meilleures équipes scolaires de la région. Une journée intense en émotions, en engagement et en esprit d’équipe !
🥉 Les garçons décrochent la médaille de bronze
Après plusieurs matchs disputés avec sérieux et combativité, l’équipe masculine a su tirer son épingle du jeu pour terminer troisième du classement. Une médaille de bronze bien méritée pour ces jeunes rugbymen qui n’ont rien lâché sur le terrain !
🥈 Les filles, vice-championnes académiques !
Mention spéciale à l’équipe féminine, qui a brillé tout au long du tournoi en enchaînant les performances solides et collectives. Grâce à leur ténacité et leur cohésion, elles terminent deuxièmes, devenant ainsi vice-championnes académiques ! Une belle récompense pour ce groupe talentueux et motivé.
👏 Bravo à tous les élèves pour leur implication, leur esprit sportif et leur belle attitude tout au long de la compétition.
Un grand merci aux encadrants et à monsieur Adrien Pruvot pour leur accompagnement et leur soutien !
Ces résultats confirment l’excellent travail mené au sein des sections sportives Rugby, et donnent envie de viser encore plus haut l’année prochaine !
Nous remercions comme toujours nos sponsors, BRICELEC, Weelodge, Entreprise SETIC et l’entreprise Paysagiste de Provence pour votre soutien !
Madame Valette, chargée de communication.