Repas de Noël
Les enfants ont mangé dans un self décoré par Christiane, Marie et les aides-maternelles
Les enfants ont mangé dans un self décoré par Christiane, Marie et les aides-maternelles
Ce fut une journée éprouvante pour tout le monde mais on est super fier de nos élèves !
C’est avec entrain et enthousiasme que les élèves de 4ème et 3ème SEGPA se sont rendus à Paris les 2 et 3 octobre 2014 en TGV.
Nos élèves ont pu prendre un bain culturel et linguistique lors de cette semaine passée en Angleterre
Nous avons eu la chance de rencontrer la Patrouille de France, d’assister à la préparation des avions Alpha jets, au décollage, à l’entraînement, aux exercices effectués pendant les meetings, atterrissages,