Journée 1 :
Après un petit quiproquo au départ — le bus nous attendait à l’extérieur pendant que nous l’attendions à l’intérieur — notre voyage a finalement pu commencer dans la bonne humeur. En chemin, le chauffeur a même pris un itinéraire un peu différent de celui prévu, ajoutant une touche d’aventure à notre trajet. Nous avons fait une pause déjeuner avant Perpignan, puis repris la route vers 12h45 après une visite du musée des sciences. À présent, nous continuons tranquillement en direction de Mataró où, à 20h, chacun rejoindra sa famille d’accueil pour débuter cette belle expérience.














Journée 2 : Arc de triomphe et plaza de Cataluña













La Sagrada Familia









Journée 03 : Atelier de mosaïque, appelé Trencadis. C’était la technique utilisée par Antoni Gaudi. Cet après-midi : Visite du parc guell






























Journée 04 : Musée dali et le retour
À 17h41, les élèves sont sur le retour : ils sont actuellement dans le bus.
À 19h, Madame Pique enverra un message sur Pronote pour vous communiquer l’heure d’arrivée au collège.







